Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Lynn Taisuu
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Ashido
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Jiraya
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Itsuchi Yashiro
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Pein
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Kakuzu
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Mindy Uchiwa
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Itachi Uchiha
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_lcapArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Voting_barArrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Vote_rcap 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashido
Elève de l'Académie de Kiri
Elève de l'Académie de Kiri
Ashido


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue500/500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue500/500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty
MessageSujet: Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.   Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:22

Un jour dans la forêt ou je m'étais perdu avec mon faucon nous ne savions pas ou allez...Mon faucon ne voyait pas claire à cause d'une épaisse brume...Mon but étais de trouver Kiri je voulais tellement montrer valeur en étant Mizukage pendant 16 années je n'avais cessé de poursuivre les Uchiwa j'etais seul avec mon seul ami un faucon...On ses connu dès ma naissance il etait si petit et mignon (enfin bref) .

Quelque heures plus tard

Nous etions affamés perdu, le sens de l'orientation sans mon faucon était comment dire NUL...
Nous avions froid, je paniquais mon faucon était tomber malade, et j'étais perdu je cherchais en courant mais sans succès je me mis a pleurer sa ne servit a rien...J'avais peur, peur de rejoindre mes parents...Quand j'ai regagné mon calme je me suis lever puis j'ai mis mon faucon dans mon sac, j'ai penser a la mort de ma bien aimée et de mes parents ces a ce moment precis que j'ai voulu vivre voulu montrer qui j'etais cet a ce moment la PRECIS que je voulais prouver ma valeur montrer qui j'etais j'ai fais un bond de 20 mètres dans les airs j'ai aperçu un village j'ai couru en sa direction une fois tombé au sol j'etais si fatigué, si fatigué...Que arrivée au portes je perdu connaissance j'avais si peur pour mon faucon...Mon seul amis je n'avais plus la force de bouger quand j'aperçu la silouhette des garde je n'avais meme plus la force de dire un mot...




P-S: si le RP est mauvais vous le dite je recommencerais j'avais pas trop d'inspiration ><


Dernière édition par Ashido le Mar 16 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue13500/13500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (13500/13500)
Chakra:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue14000/14000Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.   Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55

Jiraya avait une mission,cette mission consistait à servir de profésseur,de gardes,et de donneur de missions pendant un temps indéterminé.Jiraya utilisa plusieurs clones chargé de faire tout cela pour lui.Les villages concernés était Kiri et Suna.Un beau jour il y eu de l'agitation devant les portes de Kiri.Un jeune homme sortit de nul part s'écroula devant les clones de Jiraya qui servait de garde. Il avait l'air mal en point,Jiraya qui possédait une des pillules revitalisante du clan Amikichi s'en servit pour réveiller le Jeune homme.il ouvrit les yeux et Jiraya le mit debout. Jiraya le regarda d'une drôle de façon et s adressa à lui

"Tu as de la chance que je sois là,car il y a encore quelque jours il n'yavait personne,donc tu aurais fini pas être dévorer par un animal érrant.Qui est tu et que viens tu faire ici ?"

Jiraya le fixai dans les yeux pour savoir si s'était un homme bien où si il avait du mal en lui...

Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Elève de l'Académie de Kiri
Elève de l'Académie de Kiri
Ashido


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue500/500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue500/500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.   Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

Quand il vit Jiraiya le fixé il baissa la tête en répondant :

Je souhaite faire mes études à Kiri pour un jour prouver ma valeur aux autres personne
je veux montez en grade puis un jour devenir Mizukage et aussi pour quelque chose de personnel.
Je veux protéger ceux que j'aime et tuez ce qui s'opposeront a nous je veux vengez mes parents je veux aussi vous prouver que j'ai du talents et que je servirais quelque chose je n'ai pas d'amis appart lui que je veux sauvez enleva son sac puis montra le faucon...Si je n'ai pas d'autre amis ces que...ces que ne finit pas sa phrase je n'ai pas réussi a m'en faire...Je dois devenir plus fort pour protéger celle que j'aime ces pour ça que je souhaite intégrer Kiri pour montre se que je vaut non se que je suis NON ! Qui je suis ! Voila mais même si vous ne m'acceptez pas pouvez sauvez mon amis puis en levant la tête avec les larme aux yeux cria: Je veux devenir plus fort pour proteger ceux que j'aime et de venir Mizukage !
Ces sa mon Nindo !


Dernière édition par Ashido le Mar 16 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue13500/13500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (13500/13500)
Chakra:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue14000/14000Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.   Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:32

Jiraya entendit les raisons pour lesquels Itsuchi était là,il était soulagé car en effet quelqu'un aurait bientôt pu prendre sa place en tant que Kage.Mais Jiraya n'allait pas lui laisser le poste comme ça il s'adréssa donc au jeune homme devant lui.

"Tu a beaucoup d'ambition,pour devenir Mizukage,il te faudra d'abord devenir Genin,ce qui chose facile.Ensuite cela sera plus compliqué,tu devras venir à konoha pour passer l'épreuve Chuunin,puis après l'épreuve de Jounin qui se déroulera ici et enfin pour devenir Kage tu devras être capable de me battre,te crois tu capable de le faire? La route sera longue et périlleuse"

Jiraya n'avait pas éssayé de faire peur aux Jene Homme mais il lui racontait la dur réalité de la vie de ninja.

"Au faite quelle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Elève de l'Académie de Kiri
Elève de l'Académie de Kiri
Ashido


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue500/500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue500/500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.   Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:39

En l'entendant dire que j'avais de l'ambition

Je me suis senti très bien je sentais qu'il avait confiance en moi en aucun cas je voulais le décevoir je fut si heureux...

Il me demanda si sa serait possible de le battre...
Pour obtenir le rang de Kage

Je ne crois pas pouvoir pour le moment...Mais je ferais tout pour ! Il a l'air vieux mais il ne l'est pas...
De peur Ashido ne put s'empêcher de lui demander si le faucon vivra. Monsieur...vous croyez qu'il vivra ? (je parle du faucon :p)

Jiraiya lui demanda son nom.

Je me nomme Huchisake Ashido
J'ai 16 ans je viens d'un village très loin d'ici.
Et si je peux me permettre vous vous nommez comment et vous avez quel âge ? de vue je dirais 75 ans

Je voudrais vous avoir comme Sensei possible...
Je ne veux pas d'un Sensei qui ne croit pas en moi !


Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue13500/13500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (13500/13500)
Chakra:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue14000/14000Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.   Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:02

Il posa plusieirs question à Jiraya,celui ci était légèrement vexé car l'enfant lui demandais quelle âge il avait,ce qui était un affront pour quelqu'un de l'âge de Jiraya.Jiraya étant légèrement faché répondi sèchement au jeune homme qu'il considérait maintenant comme un enfant :

"Qu'est ce que j'en ai à faire que ton piaf meurt,et puis on ne demande pas l'âge a un ninja de mon rang sache que si je veux je peut t'écraser sur le champ"

Jirya décida ensuite de se calmer car justement un ninja de son rang ne devait pas se facher pour rien il s'adressa à nouveau à Ashido

"Il va surment survivre ton faucon,ne t'inquiête pas pour lui.Bon aller suis moi à l'académie il est temps que je te donne tes premiers cours de Ninjutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Elève de l'Académie de Kiri
Elève de l'Académie de Kiri
Ashido


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue500/500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Left_bar_bleue500/500Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.   Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:15

"Qu'est ce que j'en ai à faire que ton piaf meurt,et puis on ne demande pas l'âge a un ninja de mon rang sache que si je veux je peut t'écraser sur le champ"

Quoi ?! Noooon, vous n'avez pas le droit de dire ça ! puis en voulant continuer sa phrase le Sensei me coupa en disant

"Il
va surment survivre ton faucon,ne t'inquiête pas pour lui.Bon aller
suis moi à l'académie il est temps que je te donne tes premiers cours
de Ninjutsu"

Ah ouf mes premiers cours de..de...de Ninjutsu a l'academie ? YATAA j'ai réussi !
Mais vous m'avez toujours pas dit votre prénom ^^'
Puis en baissant la tête vous croyez que je pourrais protéger ceux que j'aime un jour ?

Avec lui comme Sensei je devrais pouvoir progresser assez vite. Je vous suis Sensei !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.   Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Huchisake Ashido a Kiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Huchisake Ashido.
» Gardes des portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser