Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Meilleurs posteurs
    Madara Uchiha
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Lynn Taisuu
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Naruto Uzumaki
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Ashido
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Jiraya
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Itsuchi Yashiro
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Pein
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Kakuzu
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Mindy Uchiwa
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Itachi Uchiha
    Presentation de Huchisake Ashido. Vote_lcapPresentation de Huchisake Ashido. Voting_barPresentation de Huchisake Ashido. Vote_rcap 
    Nos Partenaires

    Anime-RPG

    Nous lier:

    image hébergée par photomaniak.com

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Presentation de Huchisake Ashido.

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Ashido
    Elève de l'Académie de Kiri
    Elève de l'Académie de Kiri
    Ashido


    Nombre de messages : 116
    Date d'inscription : 14/09/2008

    Fiche ninja
    Points de Vie:
    Presentation de Huchisake Ashido. Left_bar_bleue500/500Presentation de Huchisake Ashido. Empty_bar_bleue  (500/500)
    Chakra:
    Presentation de Huchisake Ashido. Left_bar_bleue500/500Presentation de Huchisake Ashido. Empty_bar_bleue  (500/500)
    Techniques:

    Presentation de Huchisake Ashido. Empty
    MessageSujet: Presentation de Huchisake Ashido.   Presentation de Huchisake Ashido. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:35

    ° Informations Personnelles :



    Prénom : Ayoub

    Age : 15

    Nationalité : Française

    Comment avez-vous connu ce forum : Mindy Uchiwa



    ° Informations sur le Personnage :



    - Identité :



    Prénom : Ashido



    Clan : Huchisake



    Nom complet du Shinobi : Ashido Huchisake



    Age : 17



    Description Physique : Cheveux cours turquoise en pique grand Katana dans le dos taille moyenne s'habille tel un Ninja ou un Samouraï yeux jaune/vert peau blanche aime beaucoup l'uniforme Juunin s'en sert aussi comme Pyjama ^^'. A mes yeux beau et aimant... ^^' Muscle normal tres vif/rapide...


    Description mentale : Mon mental...Hey, gentil mais ne jamais trop l'enervé d'ailleurs il ne la jamais été. Ne pense pas comme les autres aime bien etre a l'ecart des gens la plupart du temps et surtout deteste les Ninja venant tuez ses amis aime beaucoup de chose telle que la plage ou encore la cascade et aussi trop attachant a la personne qu'il aime ...
    sa logique n'est pas comme celle des autres respecte les gens si il le respecte deteste les gens qui jugent sur le physique ou sur sa force sinon aime les glace et le sport...

    Histoire du personnage : Quand Ashido avait 6ans ses parents ont été tué par des gens a la pupille rouge depuis se jours j'avais changé je n'etais plus le même...
    A 8 ans je maniais l'epée tres bien je voulais venger mes parents a 10 ans j'ai appris que ceux a la pupille rouges s'appellait les Uchiwa...Du moin leur clan je me suis entrainé sevèrement jusqu'a mes 16 ans apres j'ai recherché des information sur eux il maitrise surtout le katon
    j'ai tout fait pour les trouver mais en vaint je ne les avait jamais trouver après mon caractère commença a se forger je tuais se qui me cherchait ou qui me parlait mal...J'ai commencer a essayez d'oublier cette vengeance je la toruvais ridicule sa fesait 8 ans de ma vie que je ne vivais que pour ça
    puis un jour je vue un Uchiwa en mission quand je les vus activé son sharingan se fut le trouble je l'ai affrontez puis battu depuis se jour jamais je n'oublirais cette vengeance et tout les Uchiwa seront mes ennemis ! Après j'ai rencontré quelqu'un qui connaissait mes parents elle etait jeune nous avions le même age d'apres elle nous sommes née en meme temps
    j'etais si content sa n'a durée que 1 semaine la premiere fois que je rencontrais une personne que j'aimais elle se fut tuez en moin de 1 semaine j'ai pleurer... Mais cet a ce moment la que j'ai réaliser que les Uchiwa sont mes plus grands ennemis...Mon meilleur amis est un faucon...




    Nindô :Mon but me venger des Uchiwa qui ont tué mes parents. Jamais je ne leur pardonnerai cette acte...JAMAIS ! Et devenir Mizukage. ^^'


    Village/Organisation ou vous voulez entrer : Kiri No Kuni






    Dernière édition par Ashido le Mar 16 Sep - 8:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Madara Uchiha
    Chef de l'Akatsuki
    Chef de l'Akatsuki
    Madara Uchiha


    Nombre de messages : 486
    Age : 31
    Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
    Date d'inscription : 03/09/2008

    Fiche ninja
    Points de Vie:
    Presentation de Huchisake Ashido. Left_bar_bleue20000/20000Presentation de Huchisake Ashido. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
    Chakra:
    Presentation de Huchisake Ashido. Left_bar_bleue30000/30000Presentation de Huchisake Ashido. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
    Techniques:

    Presentation de Huchisake Ashido. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation de Huchisake Ashido.   Presentation de Huchisake Ashido. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:51

    Présentation validée. C'est bien. Va faire ta fiche technique et quand Naruto reviendra il te mettra à Kiri.


    [LOCK]
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Presentation de Huchisake Ashido.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Avant de commencer :: Présentation/Fiche Techniques/Clan :: Présentations validées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser