Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Lynn Taisuu
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Ashido
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Jiraya
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Itsuchi Yashiro
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Pein
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Kakuzu
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Mindy Uchiwa
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Itachi Uchiha
Mission de Rang E/Duo Vote_lcapMission de Rang E/Duo Voting_barMission de Rang E/Duo Vote_rcap 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de Rang E/Duo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue30000/30000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:47

Sur le chemin Madara s'arrêta et marcha tranquillement en prenant son temps car il se dit qu'il avait tout son temps pour la mission ainsi que son entraînement puis il entendit Lynn lui suggerer une couverture pour ne pas se faire repérer:

Oui c'est une bonne idée, nous devrions faire sa.

Madara voulait juste se debarasser de cette accoutrements ridicule mais il approuver aussi la décision proposée. Il se metamorphosa en guide touristique:

Tu devrais être prendre l'apparence d'une hotesse.

Madara avait légèrement changer la couverture que lui avait proposer la femme mais c'était la même chose. Madara entendit du bruit il courat et aperçu le marché ainsi que les magasins et les quelques bars. Il y avait de la foule car cétait le jour du marché donc une autre raison de ne pas se faire repérer:

J'avais oublier ce détail, aujourd'hui c'est le marché il y a donc plus de monde. J'aurais préféré qu'on se sépare et qu'on se répartisse les tâches mais vue la foule...

Madara demanda à Lynn par où ils devraient commencer les achats mais avant sa il avait un pêcher mignon, à chaque fois avant de commencer les courses il prenait un bon verre de saké. Il se dirigea dans un bar et entra puis il demanda au barman un de son meilleur saké:

Je ne voudrais pas qu'on soit trop bouré alors juste un verre. Régale-toi.

Madara termina son verre et attendit Lynn pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:42

Un guide touristique qui fait ses courses avec un hôtesse ? Si c'est ça être discret. Lynn n'obéit pas et resta comme elle était. De plus, se transformé requierait une libération chakra constante afin de ne pas se voir redevinir "normal". C'était très dangeureux, mieux valait camoufler son chakra. Le mieux à faire était de rester décontracté.

Les rues étaient bondées de monde, les marchands interpellaient les passants, les stands étaient nombreux. Tout ce remue-ménage sembla émerveiller la jeune femme tout en lui donnant l'impression d'étouffer. Le chef parla de se répartir les tâches. Elle n'était pas contre mais préféra s'abstenir de partager son point de vue. Madara se dirigea ensuite vers un bar. Lynn l'y rejoignit et vit qu'il passait commande. Du saké. L'estomac de la demoiselle se contracta. Elle s'assit en face de l'homme et arrêta le serveur.


"- Pas de saké pour moi, un jus de fruit suffira. "

Il la dévisagea avant de reprendre son chemin. Elle ne supportait pas l'alcool, rien que l'odeur l'écoeurait... Et ce n'était pas le moment de cracher ses tripes. Le seveur revint et déposa la boisson alcoolisé devant Madara, et la boisson fruitée devant Lynn. Cette dernière huma avant de boire doucement.

"- Voici la liste. dit-elle en sortant le morceau de papier de sa sacoche. Elle peut paraître longue mais nous devrions rapidement avoir finit. "

Et pour être long, ça l'était. Une double page avec une écriture minuscule. En apparence, on avait l'impression d'en avoir pour des jours. C'était un peu désespèrant mais la brune savait qu'il y avait plein de choses qui pourraient attendre. Elle se leva et quitta le bar, laissant au chef le privilège de régler la note.

"- Nous ferions mieux de commencer par tout ce qui est paperasse, divers et hygiéne. Nous terminerons par l'alimentation afin que cela ne dépérisse pas dans les sacs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue30000/30000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52

Madara vit que Lynn n'obéissait pas mais il s'en moquait. Son idée de camoufler le chakra était bonne alors Madara lui dit que l'on ferait ainsi. Il vit la liste long, on croierait quelle ne se finirai jamais, le moral de Madara descendit complètement mais bon c'était sa faire les courses pour beaucoup de personnes. Il paya la note du saké et sortit du bar. Quand il sortit, il vit Lynn qui lui disait de commencer par les paperasses:

Bon moi je te suis et je conte sur toi pour prendre des produits de qualité, je choisirai les magasins car je m'y connais. Je viens souvent ici pour des affaires.

Madara prit Lynn et l'emmena cher le meilleur vendeur de paprasses qu'il connaissait. Le vendeur le prenait pour une personne normal, il ne savait pas que c'était un déserteur. Madara rentra dans le magasin et se dispersa partout.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:14

Lynn flânait dans les rayons. Les choix étaient nombreux. Madara avait dit de prendre des produits de qualité. Mais qualité ne voulait pas toujours dire le plus cher. Il fallait avoir l'oeil. Elle choisit un paquet de plusieurs feuilles blanches, un nouveau porte-plume, l'ancien étant à moitié fêlé, ainsi que des stylos à encre. En parlant d'encre, elle restait indécise pour la couleur.

"- Noir ou rouge ?"

Elle réfléchit encore deux bonnes minutes avant de prendre les deux pots. Elle s'arrêta ensuite pour prendre des pochettes pour les dossiers. Tout y était. Non, il manquait encore quelque chose. Madara ne regardait pas, il ne s'en rendrait peut-être pas compte. Elle ajouta des post-it en forme de coeur de couleur. Du rose pimpant.

* Bah, on peut être des "méchants" mais rire un peu, non ?*

La jeune femme passa ensuite à la caisse et régla la note. Ce n'était pas trop cher pour de la qualité... Elle sortit et attendit son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue30000/30000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:37

Madara était encore dans le magasin, il aperçu un savon naturel qu'il achetait souvent dans ce magasin de cosmétique et autre, il le prit et passa à la caisse mais quand le caissier lui annonça le prix, Madara était furieux, le prix avait augmenter fortement de 5 Ryos. Madara avait l'habitude de l'acheter 3 Ryos et maintenant le prix était de 8 Ryos, mais il ne devait pas s'énerver pour ne pas être repérer. Il paya le savon et regarda le caissier d'un air furieux:

Au revoir. J'espère que la prochaine fois les prix auront baisser.

Madara ne dépenser pas beaucoup d'argent alors quand il dépenssait plus que d'habitude c'était quelque chose. Il réfléchissa et se dit qu'il changerai de vendeur si les prix n'avait pas baisser:

*Espèce d'escrot và. Ta de la chance.*

Madara abrega ces paroles et sortit rejoindre Lynn, il la prit et l'emmena chez un autre magasin de cosmétique:

Tu viens on va regarder ici pour voir comment c'est.

Madara n'attendit pas la réponse de Lynn. Il rentra dans le magasin et partit dans le rayon parfum pour en offrir un à Lynn. Après c'était une femme elle avait le droit de sentir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:03

Lynn emboita le pas à Madara sans rien dire. Comment lui montrer les petits post-it roses ? Bah, il verra bien en déballant les paquets. La boutique de cosmétiques était surchargée par l'odeurs des multiples parfums, le mélange donna la nausée à la jeune femme. Mais elle se ressaisit, fronçant le nez, et partit directement au rayon vernis. Elle en prit une demi-dizaine de flacons couleur mauve et rejoignit le chef. Pourquoi diable était-il allé dans le rayon parfum ?

En passant devant les multiples flacons, elle constata que son nez s'était rapidement adapté à l'odeur nauséabonde. Mieux, il avait repéré quelque chose. Elle s'arrêta devant un parfum. Fleur Sauvage. Elle le prit et en déposa un échantillon sur son poignet. C'était doux mais pas très discret. Celui d'à-côté peut-être. Clair de Lune. Trop fort, facilement repérable. Encore un, et après elle irait payer. Oiseau en Cage, le nom la fit sourire mentalement. Il était simple, pas du tout agressif, aussi léger qu'une plume. Mais elle le reposa. Elle n'était pas là pour remplir sa petite trousse de toilette.

Avant d'aller à la caisse, Lynn alla du côté homme. Elle prit des rasoirs et tout ce qui s'en suit. Elle rajouta également de l'eau de toilette. Puis, elle consulta rapidement la liste et remarqua qu'il lui manquait pas mal de chose côté hygiène. Vite, direction les shampoings, gels douche et autres produits pour le corps. Elle barra au fur et à mesure ce qu'elle avait prit et alla payer. Elle sortit, tout comme la première fois. L'air de dehors était bien meilleur. Elle inspira à fond. Malgré cette foule suant sous ce soleil plombant, il y avait ce petit vent frais qui vint soulever ses deux longues mèches qu'elle avait gardé défaites. Un peu impatiente, elle retourna dans le magasin à la recherche de son chef qu'elle appela à mi-voix.


"- Madara-sama ? Vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue30000/30000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

Madara était au rayon parfum, il cherchait un parful unique nommée Oeil Rouge mais les personnes d'ici l'appelé O.R. C'était le parfum personnel de Madara, il était plutôt fort mais sentait une odeur de fruits. Madara chercha un flacon, chercha et continua à chercher mais en vint sa ne servait à rien. Il ne rester aucun flacon mais peut être pensa Madara le caissier avait reçu des réserves qu'ils n'avait pas encore déballé. Il courut à la caisse pour demander si il y avait rupture de stock ou bien une cargaison pleine de ce doux parfum:

"Escusez-moi cher monsieur, il ne vous resterait pas du O.R par hasard."

- Oh!! Vous avez de la chance monsieur, j'ai reçu une cargaison hier que je n'ai pas déballé mais pour me faire pardonné je vous offre un flacon gratuit.

Gratuit, gratuit, gratuit, quand Madara entendit ce mot il sauta de joix, ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir les choses gratuitement sans sortir sa carte bancaire et faire son code. Il garda son sang froid pour ne pas se faire repérer:

"Merci c'est très aimable à vous. J'accepterai volontier."

L'homme alla chercher le flacon de O.R et le remmena, il le donna ensuite à Madara qu'y donna à l'homme qu'il fit glisser lentement dans sa poche. Madara sortit le flacon de la boite et s'asperga de ce doux parfum. Il entendit Lynn l'appelait et sortit du magasin:

"Ah!! Désolé je suis là, j'avais juste regarder un peu. Bon et maintenant qu'est ce qu'il reste à faire."

Madara cacha le parfum dans sa poche droite et attendit Lynn pour continuer. De toute façon tôt ou tard elle sentirait l'odeur du parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:35

Paperasse, ok. Hygiène, ok. Divers et alimentation, pas ok... Lynn barrait habilement sur sa liste tous les objets déjà payés. Restait plus que tout ce qui était divers avant de s'attaquer au plus gros morceau. Elle releva les yeux de sa feuille et s'aperçu qu'elle était à deux doigts de se prendre un panneau en pleine tête. Elle contourna l'obstacle en observant les alentours. Pourquoi ne pas profiter du marché ? Les prix peuvent être raisonnables quand on sait s'y prendre...

"- Si ça ne vous dérange pas, je vais faire un petit tour. "

Elle déchira la liste en deux et tendit la partie nourriture à l'homme.

"- Rejoignons-nous dans le magasin là-bas, disons, dans l'allée des laitages. "

Et sur ce, elle disparut dans la foule dense et compacte. Elle parvint, tant bien que mal, à se glisser sur le côté de la populasse afin de regarder les échopes. Ils étaient partis sur de mauvaises bases, tous autant qu'ils sont... Se croire supérieur par rapport à un autre peut s'avérer grave au sein d'une organisation... Aussi, c'était à elle, en tant que unique femme en ce moment, de "recoller les morceaux"... Enfin, c'était son point de vue à elle, qui sait ce que les autres pensent ? Bref, seul truc qui peut consolider des "liens", les cadeaux. Oui, mais quoi comme genre de cadeau. Une idée lui vient...

Elle s'arrêta et examina l'objet. Pas mal, il pourrait correspondre à Pein... Plus loin, elle trouva ce qu'il fallait pour Kakuzu et Itsuchi. Maintenant, plus que le chef... Pas d'erreur dans le choix, sinon ça risquait d'être une sanction. Finalement, elle trouva ce qui lui convenait. Elle paya, fourra le tout au fond des sacs en veillant à ne pas les casser, elle les emballerai au repaire, et partit rejoindre Madara au magasin indiqué plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue30000/30000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:22

Nourriture, nourriture, à la la, Madara detestait faire les courses sans aide. Par où commencer... Mais oui par les fruits et les legumes. Madara entra dans un magsin d'alimentation, il partit alors au rayon legumes sans se precipiter. Quand il arriva il prit les meilleurs tomates qui était rouges comme ses pupilles, il prit des carottes, du chou, et tout les tralala des légumes puis il partit voir les fruits, il prit de tout les fruits qu'il y avait sur place puis alla chercher les ramen préparer vapeur, et plein de petits plats tous aussi sucullent les uns que les autres. Madara alla ensuite à la caisse pour payer tous sa et se rendit compte qu'il y avait 4 sacs pleins pour chacune de ses mains:

"Mais pour j'ai laissé Lynn partir etme laisser tout seul."

Madara attrappa les sacs par les mains et courut rejoindre Lynn à l'endroit qu'elle lui avait dit. Sur le chemin il aperçu une superbe montre qui était simple pour femme, il n'hésita pas et la prit pour faire un cadeau à Lynn. Il alla voir la vendeuse:

"Escusez-moi madame, pourrais-je savior le prix de cette montre ?"

-Elle coûte normalement 20 Ryôs mais je veux bien vous faire un prix car personne ne veux me l'acheter. Disons 18 Ryôs.

- Allez s'il vous plaît, disons 16.

-17, allez je vous fais une superbe offre.

Madara continua à négocier jusqu'à ce que la femme craque.

"9.50 Ryôs, euhh!! C'est ma dernière offre"

-Ok alors c'est vendue.

Madara prit la montre et demanda à la femme de l'emballer qui le fit gratuitement car elle était très préssé que l'homme sans aille. Madara paya la montre et la cacha dans un de ses sacs.

Mais quel sacré négociateur ce Madara, au lieu d'avoir acheté une montre à 20 Ryôs il en utilisa que 9.50. Madara commença à rigoler et alla vite retrouver Lynn pour continuer. Sûr le chemin il aperçu dans un sacs des post-it, tout se qu'il y avait de plus normal... Mais il était rose, arrivée au magasin il aperçu Lynn et sortit les choses en questions devant elle:

"Tu pourrais m'expliquer sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:47

Allée des laitages, grand magasin alimentaire de ce village commercial. Parmi les pots de yaourts, les fromages, les beurres et autres produits à base de lait, Lynn attendait. Madara était en retard... Elle patienta encore quelques minutes qui lui parurent être des heures avant de se taper le front du plat de la main. L'allée des laitages était aussi une rue. Il devait sûrement être entrain de l'attendre là-bas ! Elle se hâta de rejoindre ladite rue. Non, personne. Mais l'allée des laitages était également un magasin...

* C'est bien ma veine... *

Arrivée sur place, elle aperçut enfin son chef qui était visiblement étonné, ou bien en colère, peut-être même les deux. La jeune femme sentit une sueur froide couler le long de son dos lorsqu'il agita sous son nez les fameux post-it roses en forme de coeur.

"- C'est mignon, vous ne trouvez pas ? " répondit-elle avec un sourire innocent.

Elle prit les post-it et les reposa dans le sac. Voyant que l'homme était chargé quatre, alors qu'elle n'en avait qu'un, elle lui en prit deux afind d'équillibrer un peu. Une chose empaquetée attira son attention. Tic tac... Une montre ? Bah, le chef qui se fait des petits plaisirs...

D'un pas rapide, elle gagna le rayon yaourts, en choisit des natures, des aromatisés aux fruits, mais ne jeta aucun regard à ceux au chocolat ou autre cochonneries... Rien que de la matière grasse et du sucre en pot... Puis, rayon fromages. Pas grand chose à prendre, même rien du tout. Et enfin, les crèmes fraîches et le beurre. Elle en prit une assez grande quantité avant de partir payer.

Lorsqu'elle retourna voir Madara, elle finissait de barrer les choses de la liste. Elle le regarda avec un petit sourire triomphant.


"- Je pense que nous avons terminé. Ah non, attendez une seconde. "

Elle déposa ses sacs aux pieds du brun, l'obligeant ainsi à rester sur place pour les surveiller, et gagna une boutique de boissons. Là, elle acheta un peu de saké, beaucoup d'eau et de jus d'orange mais également du thé. Achats faits et réglés, elle revint sur ses pas et ajouta son nouveau cabas à ceux entreposés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue30000/30000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:01

Ouf, cette mission était enfin fini, Madara nétait pas très alaise quand il fallait faire les courses mais quand il vit Lyn raporter du saké il sauta de joie. Pour la remercier il lui montra la montre qu'il lui avait acheter et lui donna:

"Voila une montre que j'ai négocier, je t'en fais cadeau. Nous devrions rentré maintenant que la mission est terminé."

Madara et Lynn partirent de la ville avec plusieurs sacs à leurs mains, sûr le chemin Madara sentit une personne qui les suivait, il fesait comme si de rien n'était et commenca à marcher puis tout d'un coup il sortit des shurikens et les jeta sur la personne en question qui esquiva et se montra. C'était un homme qui portait un bandeau du village de Oto, les ennuies commencèrent Madara et Lynn se firent repérer:

"Mais qui es tu, un espion ?"

- Je vous reconnez vous faites partit de cette Organisation Akatsuki, on m'a dit que si je vous tuer sa me raporterait gros.

Mais cette homme voulait la peau de Madara et Lynn et comme d'habitude Madara s'énervait quand on l'offensait en se croyant supérieur à lui. En une fraction de secondes Madara aparue derrière cette homme et lui donna un coup qui l'assoma, il le laissa sur place et repartit vers son repère. Un peu plus tard Madara aperçu un rocher, ils étaitent arrivés au repaire avec succès sans problème... Madara alla dans son bureau et s'asseya confortablement en posant les sacs:

"Ouf c'est fini. C'était plûtot marrant, n'oublit pas que se soir tu es de corvée cuisine."

[Je suppose que l'on a finit alors tu pourras LOCK quand tu auras répondu. Tchuss ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Mission de Rang E/Duo Left_bar_bleue20000/20000Mission de Rang E/Duo Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

Lynn regarda la montre et se força un sourire. Il fallait paraître reconnaissante. Après tout, un cadeau c'est un cadeau... Elle la noua à son poignet gauche, d'une part parce qu'elle était droitière, mais aussi à cause de son bracelet. Elle regarda le cadran étincelant en murmurant un merci à peine audible. Le tic tac incessant agita ses pensées. Combien de temps lui restait-il avant de mourir ? Combien de temps devrait-elle encore souffrir ? Tout compte fait, il s'agissait d'un cadeau empoisonné... Mais elle préféra ne pas montrer sa répulsion et la garda tout de même.

Finalement, ils prirent la route. Mais ils ne purent pas aller bien loin. Un homme, un ninja d'Oto à en croire son bandeau, s'interposa entre le reste du chemin et eux. Madara l'avait pressenti et lui avait déjà lancer des shurikens. Mais la confrontation ne dura pas longtemps, la jeune femme sentit la colère submerger son chef. Ce dernier assoma par derrière l'assaillant et le laissa choir sur le sol avant de repartir. C'était risqué de laisser un témoin comme ça, surtout qu'il savait que l'Akatsuki faisait ses achats dans ce village et le chemin qu'ils empruntaient. Elle laissa son équipier la distancer avant de s'accroupir près de l'inconscient, de sortir un kunai qu'elle avait eu la conscience de prendre avec, et de trancher nettement la gorge tendre offerte à sa vue. A ce moment, un rictus de plaisir passa sur ses lèvres. Mais elle se ressaisit, vérifia qu'elle ne s'était pas tâchée et se redressa. Elle invoqua une demi-douzaine de corbeaux et le chargea de s'occuper du corps.


"- Ne laissez pas le moindre bout de chair trainer... "

Et elle rejoignit au pas de course son supérieur. Il ne semblait pas s'être aperçu de son retard. Le reste de la route se déroula sans accrocs... Ils arrivèrent enfin au repaire, dans le bureau de Madara pour y laisser les sacs en attendant de les ranger. Là, il rapella à Lynn la corvée dont elle était chargée. Elle soupira de mécontentement mais partit tout de même à la recherche de la cuisine, encore fallait-il qu'il y en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission de Rang E/Duo Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang E/Duo   Mission de Rang E/Duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang E/Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A
» kakuzu...mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Les autres Lieux :: Lieux Naturels :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser