Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Lynn Taisuu
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Ashido
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Jiraya
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Itsuchi Yashiro
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Pein
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Kakuzu
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Mindy Uchiwa
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Itachi Uchiha
mission de rang A de kakuzu Vote_lcapmission de rang A de kakuzu Voting_barmission de rang A de kakuzu Vote_rcap 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mission de rang A de kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : la ou mes pieds me maineront
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
mission de rang A de kakuzu Left_bar_bleue500/500mission de rang A de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
mission de rang A de kakuzu Left_bar_bleue500/500mission de rang A de kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

mission de rang A de kakuzu Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakuzu   mission de rang A de kakuzu Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:37

Depuis qu'il avait quitté le repaire pour commencé sa mission Kakuzu avais obtenu beaucoup d'information sur l'espion de konoha. Il avait obtenu tout ce qu'il voulais savoir de lui (grade, technique de combat, aparence et localisation). C'était un chunin sans aucune particularité ce qui signifie que konoha avais grandement sous estimé akatsuki. Il se trouvais a Tsuchine no kuni, un grand village mais dépourvu de forces armées. Kakuzu mangeait dans une oberge non loin de Tsuchine et glanait encore des information sur cette espion. Il se trouvais que sa valeur était de 25 000 ryos. Une fois qu'il su ça il partit immédiatement pour ce village. Une fois a l'entré de la porte il exécuta la technique de clonage et de métamorphose sur chacun de ses clones (en donnant une aparence differente a chacun d'eux). Et les fit entré dans le village a tour de role. Lui et ses clones allairent dans les grandes rues et les lieux les plus fréquentés. Au bout de trois heures de recherches l'un des clones trouva quelqu'un portant le bandeau frontal de konoha. C'était le seul ninja repèré en 3 heures il y avait donc de forte chance pour que ce sois lui. Il était en train d'écrire sur la table d'un bar. Il était très suspicieux même si il n'en laissais rien paraitre. Kakuzu dissipa ses clones et s'assit a la table de l'espion. Et décida d'entamé la conversation.
-Bonjour, vous êtes écrivain ?
-Loin de la en fait c'est le raport d'une mission de rang D conssistant a retrouvé un bijou que des brigands on dérobé a une bourgeoise.
-Je vois...aparement vous n'êtes pas d'ici, tout comme moi vous êtes de konoha. Comme tout le monde vous allez me dire que vous ne m'avez jamais vu a konoha.
-C'est effectivement ce que j'allais dire...
-Jusqu'a l'anné dernière j'était gravement malade. Je ne sortais jamais de chez moi. Puis un ninja medecin a entendu parlé et de ma maladis, un cas unique. Il m'a soigné sans rien demandé. Une fois guérris j'ai décidé d'exploré le monde.
Au fur et a mesur de la conversation les deux hommes avaient simpatisé. Et il commencerent a boire. Le chunin étant assez jeune l'alcool vit vite son effet.
-Si on sortais se promené un peu
- OOOOOOkééééé (hic)
Kakuzu attira le jeune chunin pret d'un lac
-Et si on se battais
-Pourquoiiiiiii je vais te (hic) te tué tout de suite !!!!
-N'en sois pas si sûr !
-Si tu y tien a l'atttttttttttttttttttaque !
Completement ivre le ninja faisait absolument n'importe quoi et Kakuzu l'esquivais sans dificulté. Puis il s'arma d'un kunai et lui entailla les deux jambes se qui le fit s'écroulé.
-Dis moi pourquoi a tu espionné akatsuki parle ou je t'achève
-Très bien...alors qu'il en sois ainsi tue moi ou je le ferais moi même !
Kakuzu a l'aide d'un kunai transpesa le ninja par plusieur endroit sans touché de point vital
-Je te torturerais autant de temps qu'il faudra
-Creve !
Deux heures plus tard
-Très bien, très bien...Hokage m'a enrolé dans cette mission pour en apprendre plus sur les membres d'akatsuki...je devais en apprendre un maximum. Achève moi maintenant !
-Sans problème !
Kakuzu repartit pour le repaire avec le cadavre sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakuzu...mission de rang S
» Mission de Rang E/Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Les autres Lieux :: Les petits villages de Ninja Destiny :: Tsuchine no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser