Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Lynn Taisuu
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Ashido
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Jiraya
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Itsuchi Yashiro
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Pein
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Kakuzu
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Mindy Uchiwa
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Itachi Uchiha
Réparation des portes [Solo] Vote_lcapRéparation des portes [Solo] Voting_barRéparation des portes [Solo] Vote_rcap 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réparation des portes [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue15000/15000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue16000/20000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (16000/20000)
Techniques:

Réparation des portes [Solo] Empty
MessageSujet: Réparation des portes [Solo]   Réparation des portes [Solo] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Naruto avait commencer les réparations des portes de Konoha. Il s'était décider à les faire tout seul. Du moins à les faire avec ses clones. Aussi il utilisa sa technique de Maxi clonage (Voir missionkakuzu...rang S).
Elle avait raté. Il en créa quelques uns mais pas assez pour reconstruire la porte. Alors il décida que ceux-ci serait occupé à informer le village endormit que le Hokage réparait les portes et qu'il ne voulait pas être d'aucune manière déranger. Naruto était peut-être devenu Hokage mais il n'utilisait pas tout son Chakra.
Pour un Hokage s'était une honte de rater une telle attaque vu qu'elle était plutôt facile. Mais peut-être n'était il pas concentrer ou encore n'avait il pas bien concentrer son chakra. Bref c'était du à une erreuer de base et donc Naruto avait raté ses bases avec Iraku-sensei.
Cela le rendait confus mais il se rappela d'une chose: lorsqu'on voulait quelque chose et qu'on le pensait sincèrement on y arrivait.
Alors pour qu'elle puisse bien marcher il se concentra encore un peu plus et réesseya l'attaque mais cette fois-ci en se concentrant, espérant qu'elle marcherait.

Il ferma ses yeux et essaya de se concentrer du moins vu qu'il y avait certains habitant qui se réveillait le matin tôt et qui regardait les portes détruites. Beaucoup se demandait se qu'il se passait et était ce la fin du village de Konoha. Bref il fallait donc faire attention.
Cela le dérangait vraiment mais il fit Dans un grand cris :

- Tajuu Kage Bunshin no Jsutu (- 2000 Chkr)


Puis ouvrit les yeux....
Cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadestiny.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue15000/15000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue16000/20000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (16000/20000)
Techniques:

Réparation des portes [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des portes [Solo]   Réparation des portes [Solo] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

L'Attaque avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadestiny.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue15000/15000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue16000/20000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (16000/20000)
Techniques:

Réparation des portes [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des portes [Solo]   Réparation des portes [Solo] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

Le membre 'Naruto Uzumaki' a effectué l’action suivante : Précision

#1 'Précision de l'Attaq' :
Réparation des portes [Solo] Raté

--------------------------------

#2 'Précision de l'Attaq' :
Réparation des portes [Solo] Touche

--------------------------------

#3 'Précision de l'Attaq' :
Réparation des portes [Solo] Raté

--------------------------------

#4 'Précision de l'Attaq' :
Réparation des portes [Solo] Touche

--------------------------------

#5 'Précision de l'Attaq' :
Réparation des portes [Solo] Touche
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadestiny.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue15000/15000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue16000/20000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (16000/20000)
Techniques:

Réparation des portes [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des portes [Solo]   Réparation des portes [Solo] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:51

La technique avait enfin réussit. Une armée de clown avait apparut sur la place des portes de Konoha. Il était évident que c'était les habitants de Konoha qui avait empêché Naruto de se concentrer à cause de leur bruit. Alors Naruto décida de passer à l'attaque. Il allait enfin commencer à travailler et essayer de faire un travail méticuleux. Pour reconstuire les portes du village la première chose qu'il fallait c'est les matières premières. Le bois, de la peinture DU vernis pour que les termites nela bouffe pas et c'était tout.
Là n'était pas le vrai problème. Mais Naruto n'avait aucune expérience en menuserie et était loin de savoir comment faire une porte. Pour cela il lui fallait un archictecte et plus présicement celui qui avait créé les portes de Konoha. Aussi dans toute cette pagaille et vu que Naruto n'avais pris que ses fonctions il y a peu de temps il lui fallait trouver l'architecte au plus vite. Il était décidé à réparer cette porte et rien ne l'arrêterais. Il fis signe à ses clones d'aller chercher du bois dans la forêt de Konoha et se décida à aller chercher le créateur de la porte.
Aussi pour ne pas perdre de temps il se décida à aller aux services qui enrégistre les shinobis de Konoha. Il se dirigea donc vers le centre ville. Après 5 min de saut sur les toits de Konoha il arriva devant la porte du service de renseignement de Konoha. Il tapa:
- Toc! Toc!
L'agent à l'intérieur grogna en faisant un brrrrrr
Naruto fronça les cils et lorsqu'il ouvrit la porte celui fit étonné:
- Oh! Hokage-sama ! Désolé je croyais que c'était l'inspecteur des impots! Entrée et mettez vous à l'aise.Le bureau de l'agent était plutôt vide avec aucune gaieté et sans propreté. Rien d'interressant.
Naruto se retourna face à lui et déclara:
- Etes vous celui qui travaille ici?L'agent baissa la tête:
- Oui Hokage-sama ! Mais...Naruto qui sillonait la salle déclare:
- Gondaime n'est jamais venu ici et moins encore le matin!Naruto commnça à s'énerver et déclare:
- Espèce d'imcapable! Comment osez-vous me parler ainsi! Je devrais vous faire bannir de Konoha!A ce moment le jeune Agent déclare:
- Non! ne faite pas ça Kyuudaime! J'ai raté 5 fois mon examen de Genin! Et ma famille ne peuvent pas vivre avec un salaire aussi misérable et...Naruto l'arrêta; des larmes coulaient de son visage. Cette histoire l'avait secoué et il ne se sentait pas du tout prêt pour ça. En plus comment l'Hokage pouvait pleurer ! Heureusement pour lui l'agent avait la tête baissé et il ne le voyait pas. Il essuya rapidement ses larmes et prit une voix dominante.
- D'accord pauvre flemmard! Je suis venu recherché des informations sur un homme!
L'agent se releva et se mit à sa table! Demanda à Naruto de s'asseoir! Ce qu'il ne fait pas.
Il déclare:
- Puis je savoir sur qui?
Naruto le regarda quelque peu et déclara:
- L'architecte qui a constuit les portes de Konoha!
L'agent déclara:
- Pourquoi?
Naruto prit un air de sérieux:
- Je vous en pose des questions moi?
L'agent baissa encore la tête puis Naruto déclare:
- Les portes ont été détruite! Et j'ai besoin de son aide.
L'agent s'acquit d'abord de la nouvelle en fonçant les sourcils voulant parler de ça un peu plus mais, l'agent se mit à rire à gorge déployer mais se tut au regard de Naruto:
- Il doit être mort maintenant et en plus il n'habitait pas Konoha!
Le visage de Naruto se froissa! Comment allait il faire maintenant! La porte n'aurait elle pas pu être reconstruit!
Mais l'architecte déclara:
- Nous avons un architecte à Konoha!
Son sourire se raviva:
- Qui est ce!
L'agent repris:
- Il s'appelle Okata Momo!
Naruto surpris:
- Okata Momo?
L'agent:
- Oui il habite dans les coins de la rue après le bureau de la police de Konoha!
- Ah merci!
- Mais il n'exerce plus!
Naruto flippa:
- T'aurais pu me le dire avant idiot! Et pourquoi?
- C'est un soulard et un voyeur!
Naruto se reprit un peu:
- Ok! J'irais quand même! Et toi arrange le bureau!
- Oui Kyuudaime!
- Et mais un peu de couleur ! C'est affreux!
- Oui Hokage!

Naruto n'attendit pas et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadestiny.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue15000/15000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue16000/20000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (16000/20000)
Techniques:

Réparation des portes [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des portes [Solo]   Réparation des portes [Solo] Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:11

Okata Momo. C'est comme cela on appelait l'architecte de Konoha. L'agent du service de renseignement de Konoha lui avait dit qu'il était devenu un soulard et un voyeur: typique de Jiraya-sama. Mais il ne lui avait pas indiqué pourquoi il avait arrêté de travailler et pourquoi il avait commencer à boire. Pour lecoup du voyeur c'était le cas de beaucoup de personnes à Konoha. Maintenant le gros problème étais-ce comment forcer un soulard à reconstruire les portes du village avec lui. En réfléchissant Naruto se rappelait que saoul Jiraya faisait des trucs idiot et pas recommander. Bref Naruto sauta sur un toit et commença un ensemble de saut en longueur et en hauteur dans le village. D'en haut il voyait bien les habitants de Konoha. La plupart se dirigeait vers les portes ou était les clones de Naruto et d'autres passaient la nouvelle. Naruto ne pouvait pas retenir autant de monde. Aussi pour mieux contrôler la situation il avait décidé d'informer ses clones encore libre de retenir les villageois. Cela se passa très vite. Les clones de Naruto qui ne faisait rien se mit à retenir les habitants qui se dirigeaient vers les portes en courant.
Maintenant Naruto pouvait se concentrer sur sa mission: Trouver Okata Momo et le convaincre de l'aider à reconstruire les portes. Après 10 mn de chemin il arriva dans un bas-quartiers de Konoha. En route certains villageois lui avait dit qu'il se cachait souvent dans un bar. Justement il s'arrêta près d'un bar ou il y avait beaucoup de bruit. Un bar loin du centre ville et dont les clients ne devaient pas être concernés par ce qui se passait en ville ou même que Naruto était devenu Hokage.
Tout simplement il se dirigea vers l'entrée du bar. Tout à coup trois hommes sortirent du bar. Les deux plus grands tenaient un vieil homme chacun avec une bouteille cassé:
- Eh Papy! Rend nous notre frique!
Le second déclare:
- Oui Papy! Notre frique et que cela saute!
Le vieux déclarait:
- Mais ce n'est pas moi !!! Je vous dit que c'est la serveuse là-bas!
Le vieu montrait une jeune femme qui justement tenait une liasse de billet en main.
Naruto utilisa un Bunshin et créa un double qui se transforma en chien et partit à la chasse de la jeune fille. Puis il regarda en direction du vieillard.
Naruto regarda la scène. Les deux monsieurs menaçaient le vieux avec des bouteilles. Il voulut l'aider mais il remarquait un truc! Chaque fois que ses adversaires voulaient lui écraser la bouteille sur la tête c'est eux qui se faisaient mal. Alors il continua de regarder la scène.
Finalement l'un d'eux s'arrêta et lança sa bouteille par terre. Il sortit un kunai et fonçait sur le vieux; Naruto ne pouvait supporté le spectacle et prit une pierre à terre et la lança sur la main du gars.
Celui-ci se retourna vers Naruto en faisant signe de regarder.
- Tu vas regretter petit morveux! Oui! Nous sommes des ninjas de l'académie et nous sommes très fort!Naruto sourit:
- Et moi je suis l'Hokage!Les deux ninjas riaient et fonçèrent sur lui. Le peit échauffement n'allait pas durer plus d'une minute. Naruto ne bougea pas. Le premier arriva. Il lui donna un coup de pied dans le ventre et l'éjecta vers une poubelle un peu plus loin. Le deuxième vint avec un katana bien cours. Naruto l'arrêta d'un doigt puis le gifla: celui-ci se retrouva dans le bar.
Le vieil homme était étonné tout surpris et déclara:
- Merci mon jeune enfant. Qu'est ce qu'un enfant qui prétrend être Hokage viens faire ici?
Naruto ne fut étoné qu'il ne puisse savoir que c'était l'Hokage. Après tout la plupart des gens des bas quartiers qui ne s'y connaissait pas.
Il sourit et déclara:
- Je suis Kyuudaime et je cherche un monsieur du nom de Okata Momo! Vous le connaissez?
Le vieil homme se mit à rire:
- Kyuudaime! Trop drôle! Mais c'est moi Okata... Okata Momo!Naruto ne fut nullement surpris par cela et un clone qui venait des portes déclara:
- Naruto-sama! Le bois a été ramassé! Que faisons nous?
Le vieil fut étonné de voir deux Naruto et compris qu'il ne mentait.
Naruto déclara:
- Ok! Je pense que vous êtes fatiguez! Mais ne vous attendez pas un repos. Je convais monsieur Okata et je reviens.Okata déclare:
- Me convaincre pour quoi faire?
Naruto fronça les cils et déclare:
- M'aidez à reconstruire les portes de Konoha!
Un sourire s'afficha sur le visage du vieil homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadestiny.forumactif.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue15000/15000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Réparation des portes [Solo] Left_bar_bleue16000/20000Réparation des portes [Solo] Empty_bar_bleue  (16000/20000)
Techniques:

Réparation des portes [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des portes [Solo]   Réparation des portes [Solo] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:36

Il baissa son visage comme pour exprimer un désarroie. Mais tout à coup il se mit à rire à gorge déployée:
- HA! HA! HA! HA! HA! HA! réparer les portes...
Puis le rire se fit plus fort:
- HA! HA! HA! HA! quel comédien celui-là. Il se courba et commença à taper le sol très fort. Les gens qui passaient à coté de lui le prenait pour un fou et pensait que Kyuudaime était venu l'emmerder. C'était honteux... Euh!
Sans tarder il fonça sur le vieux qui continuait de rire et et le mit au dos. Celui-ci qui n'avait même pas remarqué qu'on le portait mais quand Naruto le sauta sur le premier tit et puis sur le deuxième celui-ci déclare:
- Eh petit! Descend moi tout de suite ! Je ne veux pas mourir maintenant. Cette fois-ci se fut des cris de douleur:
- Au secours on m'enlève! HA! Aidez moi! Des ninjas qui circulaient se mit à essayer de suivre Naruto ne savant pas que c'était lui. Naruto était trop rapide pour eux même des Juunins. L'un d'eux lança un Kunai que Naruto esquiva très facilement. Naruto s'arrêta avec le vieux sur le dos et attendit ses poursuivants. Ceux-ci s'arrêtèrent aussi et lorsqu'il vit la tenue du Hokage s'agenouèrent devant Naruto en disant:
- Escusez notre Ignorance Hokage-sama! Puis repartir.
Le vieux se calma aussitôt et compris qu'il ne pouvait rien dire ou faire... Il était dans les mains du Ninja le plus puissant de Konoha et à la fois dans celui qui pourrait être le plus dangereux des Ninjas pour Konoha. Il se rappela de la légende de Kyuubi. C'était lui... le jeune garçon qui avait en lui ou du moince qui a Kyuubi le démon renard ayant tué sa fille.
Il ne se retint plus. Il poussa Naruto qui dans un élan faillit tomber mais se retint et celui-ci se retourna:
- Que vous arrive t-il Papy... Le vieux trébucha sur le toit et tomba... Dans sa chute Naruto le rattrape et déclare:
- Pourquoi? Pourquoi avez vous sauté alors que vous auriez pu nous faire tuer?Le vieux regarda Naruto et déclare:
- Tu es le possesseur de Kyuubi le bijuu renard... Je ne peux pas m'approcher de toi, à cause de toi, ma fille est morte...Naruto ne dit rien et se retourna; il sauta sur sur un toit et voulut s'en aller mais il se retint et lui demande:
- Pourquoi as tu ris tout à l'heure?Le vieux qui s'en allait aussi déclare:
- Il est impossible de réparer les portes de Konoha.Naruto prit un air de vaincu.
- Pourquoi?Le vieux se retourna et déclare:
- Les portes de Konoha ont été les premières édifices à être créé dans le village. Au début ce n'était qu'une statue de bois représentant l'importance du pays du feu... Plus tard... Elle a été modifié par le premier Hokage à cause des nombreuses guerres illicites qui pouvait ravager le village. Et à cause de l'élément du bois de l'Hokage très résistant il est impossible de reproduire avec tous les mélanges de bois et autre cette porte. En plus elle a tellement d'histoire que la reconstruire serait vraiment incroyable.- Naruto! Pour reconstruire la porte de Konoha il te faut un possesseur du Mokuton. Mais il n'y en a pluS depuis longtemps.Naruto réfléchit. Le seul possédant le Mokuton était Yamato-sensei... Mais il était indisponible. Comment faire?
Le vieux s'arrêta de parler et rentrait chez lui.
Naruto se plaça devant lui et déclare:
- Vous posséder le Mokuton! Le vieux se cripsa:
- Comment?- Lorsque vous faisiez semblant de vous battre! Vous utlisiez un jsutu de Mokuton pour éviter les attaques des deux jeunes...Le vieux sourit et déclare:
- Pour un Hokage tu es presque de niveau... Oui je suis un possesseur du Mokuton mais je ne compte pas t'aider.
- Pourquoi? Parce que je ne peux pas aider celui qui possède celui qui a tué ma fille...
Naruto baissa la tête. Puis d'un coup de poing violent éjecta Momo...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadestiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réparation des portes [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Réparation des portes [Solo]   Réparation des portes [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation des portes [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardes des portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser