Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Lynn Taisuu
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Ashido
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Jiraya
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Itsuchi Yashiro
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Pein
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Kakuzu
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Mindy Uchiwa
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Itachi Uchiha
Repas cata [Suite] Vote_lcapRepas cata [Suite] Voting_barRepas cata [Suite] Vote_rcap 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repas cata [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Repas cata [Suite] Empty
MessageSujet: Repas cata [Suite]   Repas cata [Suite] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:55

Lynn débarqua dans la pièce silencieusement, s'attendant à voir du beau monde. Une mouche vola... Personne, tant mieux. Elle réfléchit au plan de table. Combien seront-ils ? Pein et Kakuzu ne s'étaient pas pointés depuis plusieurs jours déjà, restait ce Itsuchi, qu'elle avait juste aperçu au détour d'un couloir, le chef et elle. Bien, elle installa donc trois couverts. Pour les verres, un pour boire le saké à chaque homme, et pour elle, un simple verre à eau. Vade retro alcoolas !
Donc, Madara sera en bout de table. Faut-il mettre un simple membre à côté de lui ? Bah, ils avaient peut-être un grade différent, ils n'en restaient pas moins des êtres humains. Aussi se plaça-t-elle à la droite du père, euh chef, Itsuchi trônant à gauche.
La table semblait bien vide comme ça... Une petite décoration ? Pourquoi pas... Il y a bien ce pot de fleurs fanées qui ne demande qu'à être jeté. Elle disposa les pétales sur la nappe d'une blancheur plus si immaculée que ça. A noter pour les prochaines courses : une belle nappe noire sans trous et sans tâches...
La jeune femme disposa dessous de plats et plats. Le repas se composait d'un bol de râmen chacun, sans soupe malheureusement... Elle gagna le couloir à pas rapides et prononça d'une voix qui se veut énergique :


"- A taaaaaable !!! "

L'appel résonna dans tout le repère, qu'il n'y en ai pas qui se plaignent de ne pas avoir entendu.


[Scuzi, ce post est vraiment trop court... Manque d'inspi, je me rattraperais sur les prochains.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue30000/30000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Repas cata [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Repas cata [Suite]   Repas cata [Suite] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:20

Madara était dans sa chambre en train de dormir quand soudain il entendit quelqu'un criait, c'était la voix d'une femme. Oh!! Madara avait dormit une journée après son entrainement. Il se leva de son lit, le fit et ouvra les fenêtres. Il alla ensuite faire sa douche pour se reveiller. Il cria alors à Lynn:

"J'arriveeee!!! Je fais ma douche!!"

Pour Madara c'était impoli de se présenter pendant un repas en retard, ce n'était pas un goinfre mais il detestait attendre trop longtemps. Il finissa sa douche, enfila ses habits tout neuf et se parfuma de son O.R, son parfum nommé Oeil Rouge. Il descendit à la salle à manger, s'asseya au bout de la table et aperçu trois couverts servis, pour lui et Lynn mais le troisième était pour qui? Mais oui il se rappela de Itsuchi et oublia de dire à Lynn qu'il était en train de s'entrainer à Ame no Kuni:

"J'oubliais, Itsuchine sera pas là il n'y aura que nous deux."

Madara prit sa serviette et la metta sur ses genoux pour ne pas se tacher. Il s'asseya sur sa chaise en attendant que Lynn s'assoit pour comencer se repas, mais qu'est ce qu'il avait manger, Madara n'avait pas jeter de coup d'oeil. Des Râmen vapeur, il adoraitsa mais il s'aperçu qu'il n'y avait pas la soupe, même sans soupe Madara les aimait:

"Je ne te cache pas que j'aime les râmen vapeur mais pourquoi il n'y a pas de soupe avec."

Madara s'asseya et attendit pour commencer se repas qui avait l'air plutôt apetissants.

[Oh!! C'est pas grave rien n'ai parfait moi aussi j'aipas eu beaucoup d'idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Repas cata [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Repas cata [Suite]   Repas cata [Suite] Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

Une douche ? Juste avant le repas... Comme par hasard, la vieille excuse afin d'arriver en retard... Mais en voyant son chef arrivé, Lynn changea d'avis. Ses habits étaient encore lisse et il venait de se parfumer... Madara s'assit à sa place et fit remarquer à son bras-droit l'absence du troisième membre prévu. Elle ne dit mot et se dépêcha d'aller ranger le service de trop afin qu'il ne prennes pas la poussière.
Finalement, elle rejoignit sa place, toujours sans le moindre mot. Pas un mot sur les râmen... Pitié... Mais ça ne manqua pas, comme d'habitude. Pourquoi n'y a-t-il pas de soupe ? C'était soit ça, soit une cuisinière bousillée... Mais pour toute réponse, Lynn enfouit son doigt brûler dans le creux de sa main et haussa les épaules.


"- Je ne savais pas faire cuire la soupe... "

Elle releva les yeux. Mais c'est qu'elle manquait à tous ses devoirs ! Elle s'empressa de lever son popotin de sa chaise et de servir l'akatsukien en chef avant de remplir sa propre assiette, remplir n'étant pas le mot approprié. Sachant que le brun avait passé la veille à s'entraîner, elle lui avait mit des nouilles à ras-bord. Quant à elle, avec un appétit d'oiseau comme le sien, elle ne se prit qu'une demi-assiette, si ce n'est moins.

"- Bon appétit Madara-sama... " dit-elle d'un ton évasif et pensif.

Ca pour être pensive, elle l'était. Son regard était figé sur ses nouilles trop séches, par manque de soupe évidemment, ses baguettes restant en l'air, donner une impression d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue30000/30000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Repas cata [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Repas cata [Suite]   Repas cata [Suite] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:06

Madara aperçu Lynn qui fesait une drôle de tête en voyant des râmens séchés à manger mais elle avait plûtot un petit appétit vu l'assiette qu'elle avait qui était remplie à moitié tandis que la sienne remplie à ras bord.

"Bonne appétit Lynn."

Madara commença à manger et vit Lynn qui n'avait pas une tête à apprécier ce repas sans soupe. Pour faire plaisir à son Bras Droit il se leva de table en s'escusant auprès de Lynn.

"Tu n'as pas l'air de vraiment vouloir manger je vais donc aller préparer de la soupe."

Madara s'en pressa et alla dans la cuisine, il revint 5 minutes après avec une grande casserole qui était brulante. A l'intérieur il y avait une soupe divine et délicieuse que Madara avait préparer spécialement pour les Akatsukiens.

"Sert toi sa sera mieux comme sa."

Il versa la soupe dans ses râmens et mélanga, il termina son bol de râmen et en reprit un autre, il était vraiment affamé puis il termina le second. il se leva alors de table et alla chercher une chose que l'on ne pouvait pas refuser: le saké. Il remplissa alors son verre à ras le bord et le bû en une fois.

"Je te sers un verre?"


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Repas cata [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Repas cata [Suite]   Repas cata [Suite] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

Avant que Lynn n'ait pu protester, Madara s'était déjà lever pour préparer une soupe. Comment lui dire qu'elle n'en voulait pas et que ce n'était pas pour ces raisons qu'elle ne mangeait pas. A vrai dire, elle n'avait pas faim... Mais c'était trop tard, cinq minutes passèrent avant que le chef ne réapparaisse, casserole en main. La jeune femme attendit qu'il se soit servit pour en faire de même. Elle goûta du bout des lèvres. Exquis, délicieux... Ces mots n'étaient pas assez forts pour décrire ce qu'elle ressentait.
Elle dégusta son repas, doucement, tandis que l'homme se servait un verre de saké. Il en proposa à son équipière qui refusa poliemment, cachant son dégoût total. Au lieu de cela, elle se leva, partit à la cuisine et revint, bouteille d'eau en main.


* Rien ne vaut un bon verre d'eau... * pensa-t-elle en s'en versant un peu.

Elle bu à petites gorgées, toujours aussi préoccupée. Puis, ayant terminé, elle se leva et débarrassa son couvert. Revenant dans le salon, elle annonça d'une voix pleine d'innocence :


"- Je vais me doucher, je vous laisse la vaisselle ? "

Et, sans lui laisser le temps de répondre, elle disparut par un couloir adjacent. Elle allait enfin pouvoir se décrasser... Et se détendre, par la même occasion.


[Suite dans la Salle d'Eau]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue20000/20000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Repas cata [Suite] Left_bar_bleue30000/30000Repas cata [Suite] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Repas cata [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Repas cata [Suite]   Repas cata [Suite] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:01

Madara vit que Lynn n'avait pas goût pour le saké elle alla donc chercher une bouteille d'eau mais pour ses râmen elle éprouvait une autre sensation. Madara termina son bol de râmen en 5 minutes et prit un troisième bol pour terminai la soupe qu'y avait l'air de plaire à Lynn. Lynn sortit de table ranger ses couvert en disant à Madara qu'il ferait la vaisselle. Madara ne refusa pas, Lynn partit faire sa douche sans laisser de mots pendant que Madara se rendait dans la cuisine et la salle à mange, il fesait plusieurs aller-retour pour débarassez la table quand il revenait avec un torchon mouillé, il essuya la table et plaça une superbe nappe qu'il avait acheter. Madara commença à réfléchir:

*Bon maintenant plus que la vaisselle et se sera bon.*

Madara termina la bouteille de saké qu"il avait ouvert en un rien de temps et se rendit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas cata [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Repas cata [Suite]   Repas cata [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas cata [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas cata [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Partie Habitable :: Salle à manger - Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser