Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Lynn Taisuu
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Ashido
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Jiraya
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Itsuchi Yashiro
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Pein
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Kakuzu
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Mindy Uchiwa
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Itachi Uchiha
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_lcapEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Voting_barEntrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Vote_rcap 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue30000/30000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty
MessageSujet: Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo]   Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:16

Madara était revenue de sa mission avec Lynn et s'appretta à commencer son entrainement. Il se tenait là,dans les grandes plaines désolées de Ame no kuni.Il était revenu de son périble étant plus jeune et devint dés lors chef de l'akatsuki. Il se tena debout et serra ses poings.

*Nous sommes tout proche de notre but final...patience ninjas des terres inconnus nous viendront vous chercher...*

Un petit rire cynique se faisait entendre dans les environs et Madara réfléchissa.


*Je doit m'entrainer...plus de 60 ans tapis dans l'ombre j'ai un peu perdu la main...*

Madara metta ses poings le long de ses hanches et cria.Un fort crie aïgue se fit distinguer par le chef de l'akatsuki puis, une aura d'une couleur noir enveloppait Madara. Le sharingan à 3 virgules s'activa.

"Je suis rouillé..."

Madara créa 100 000 clones disperçer dans toute la forêt qui comptait 1 millions de mètre carrée ;la plus grande de l'ouest.Madara avait donnée un ordre a tous:

"Ecoutez-moi ! votre mission est d'aller le plus vite possible dans le Q.G pigé ?! moi je vais devoir tous vous éliminer pour m'entrainer. Sela parfait ma vitesse,mes reflexes,ma force ansi que mon agilité à assassiner des ennemis qui transportent de lourdes conséquences."

Tous les clones,même les plus éloignés entendèrent ce que disait le chef de l'akatsuki initiale et courèrent vers le Q.G.

"Le jeu du chat et de la souris donc..."

Dans un grand élan, Madara sauta en l'air et tua son premier clone...

[Prochainement la suite.]


Dernière édition par Madara Uchiha le Lun 29 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue30000/30000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo]   Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:30

Madara coura tanquillement en tuant quelques clones étant armé de son Sharingan à 3 virgules. Il n'utilisait pas son Mangekyou Sharingan pour des raisons de gaspillage de chakra inutile alors il se contenta de son simple sharingan. Il commenca alors à penser pour ses clones et les membres.

*Je me demande à combien je suis rendu...1000...1500 ? bref,tous doivent être tué alors je vais accélérer le rythme car j'ai des membres laissés seul entre eux et si je n'interviens pas à temps ils pourraient s'entres-tués... et j'ai besoin d'eux pour accomplir notre but !*

Madara accéléra d'un coup de pied et tua 3 clones avec sa main gauche. Le chef de l'Akatsuki vola de branches en branches en tuant quelques clones par ci par la mais il trouvait sa trop inutile alors il accéléra de plus belle. L'homme au 1000 Sharingan voyait un petit groupe de 10 clones de lui-même et élabora une stratégie mineur.

*petite embuscade catégorie genin...*

Madara prena les devants et tailla des kunais dans toutes les parties ou le petit groupe de clones allaient passés. Madara metta des parchemins explosifs dans tout le périmètre comme une cage de la mort. Il rigolait. Peu après,le petit groupe de 10 furent totalement exploser après la petite embuscade de l'homme au Immortel, il continua sa route en passant en vitesse "Akatsukie". On ne voyait plus que sa pupille rouge, il était plutôt content d'être dans cette Organisation il pouvait se défouler quand il le voulait... Madara prena deux kunais et fonça tel un bélier dans le dos de ses clones,une vrai furie...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue30000/30000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo]   Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:53

Madara continua sa course folle dans les plaines désolées d'Ame, "le pays ou il pleut constament". Madara avait déja tué près de 63 000 clones avec l'aide de 2 uniques kunais. Peu à peu, les chances de survits des clones chutaient et le prédateur allait tous les décimés. L'homme aux 1000 Sharingans posa des bombes sur les clones et attacha des parchemins sur des kunais puis les lança. Un véritable petit génocide!

"Hahaha !! qu'est-ce qu'on s'amuse ici !!"

L'homme à la pupille rouge aimait beaucoup les entrainements avec des clones à exploser en un contre cent mille surtout. Madara avança dans les plaines, décimant chaque clones, il s'enfonça dans les marais boueux et peu sûres mais il trouva chaussures à son pied: un groupe de 50 se tenait devant lui prêt à leur faire face pour gagner du temps pour les autres clones.Madara avec décider de changé un peu et désactiva son Sharingan.

"Bien,venez si vous osez..."

Le groupe de 50 fonçèrent sur Madara qui esquiva toutes les attaques, il sauta en l'air puis attérissa derrière les clones sans les toucher. Les clones s'enèrevèrent puis piallèrent et se jettèrent à corps perdu sur l'homme. Celui-ci utilisait qu'une main, l'autre dans son dos, puis effectua des parades, des contre-attaques, des esquives avec un seul bras. Il changea de bras et un wakizashi apparut. Madara les attaqua avec une danse basée sur la rapidité et la précision des gestes. Un seul suffisait pour les exploser chacun. Il continua en marchant et en sifflotta,il faisait tourner son wakizashi comme un moulinet et d'un air naïf il le lança dans un arbre ou un clone explosa de même.

"Divertissant mais futile..."

Madara continua son chemin et il restait 300 clones qui lui avaient tendus un piège et l'encèrclèrent. Les clones de l'homme Akatsukien lui envoyèrent des kunais des points cardinaux mais le vrai Madara était en l'air, et tua, à l'aide de petit signe effectués à grande vitesse, 100 des 300 clones restant. Il continua en activant son sharingan et restant figé sur place et faisant qu'un avec la nature, il écoutait les pas de ses clones pour analyser d'ou ils attaquerons. Chance! Madara tua 20 clones derrière lui et 80 sur les 2 côtés. Plus que 100 clones et il avait fini.

"Je suis en retard,j'en fini vite et je rentre..."

Madara ferma les yeux lentements et de nouvelles pupilles apparurent:

"MANGEKYOU SHARINGAN !!!"

L'attaque avait...


Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 10 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue15000/15000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue16000/20000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (16000/20000)
Techniques:

Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo]   Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:53

Le membre 'Madara Uchiha' a effectué l'action suivante : Précision

#1 'Précision de l'Attaq' :
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Raté

--------------------------------

#2 'Précision de l'Attaq' :
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Raté

--------------------------------

#3 'Précision de l'Attaq' :
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Touche

--------------------------------

#4 'Précision de l'Attaq' :
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Touche

--------------------------------

#5 'Précision de l'Attaq' :
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Touche
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadestiny.forumactif.com
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Left_bar_bleue30000/30000Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo]   Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:05

L'attaque avait réussie. Madara se déchena sur tout les clones qu'il voyait.
99 clones furent exploser en une fraction de seconde mais 99 ? Où était le 100 ème ? il courait. Le dernier des clones se dirigea vers le Q.G mais Madara sorta un shuriken, se metta de dos,soupira et le jeta comme un vulgaire papier derrière lui. Le clone fut tué sur le coup. Madara reparta a la base Akatsuki en soupirant un petit coup.

"Encore un peu rouillé..."

Madara avait utilisé beacoup de chakra à cause de son Mangekyou mais il aurai dû utilisée son Mangekyou Sharingan Eternel, il arriva au dans le Hall de l'Akatsuki et se dirigea vers son bureau ou il se coucha sur son lit sans rien faire et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo]   Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Madara dans les plaines désolées [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Madara
» Fiche de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser