Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Meilleurs posteurs
    Madara Uchiha
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Lynn Taisuu
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Naruto Uzumaki
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Ashido
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Jiraya
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Itsuchi Yashiro
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Pein
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Kakuzu
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Mindy Uchiwa
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Itachi Uchiha
    Matinée d'un entraînement [Solo] Vote_lcapMatinée d'un entraînement [Solo] Voting_barMatinée d'un entraînement [Solo] Vote_rcap 
    Nos Partenaires

    Anime-RPG

    Nous lier:

    image hébergée par photomaniak.com

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Matinée d'un entraînement [Solo]

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lynn Taisuu
    Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
    Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
    Lynn Taisuu


    Nombre de messages : 361
    Age : 29
    Localisation : Just in my Dream
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Fiche ninja
    Points de Vie:
    Matinée d'un entraînement [Solo] Left_bar_bleue20000/20000Matinée d'un entraînement [Solo] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
    Chakra:
    Matinée d'un entraînement [Solo] Left_bar_bleue20000/20000Matinée d'un entraînement [Solo] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
    Techniques:

    Matinée d'un entraînement [Solo] Empty
    MessageSujet: Matinée d'un entraînement [Solo]   Matinée d'un entraînement [Solo] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:45

    Elle s'était levée tôt, aux aurores pour être exact. Comme ses prévisions de la veille l'avait suggéré, il faisait un temps radieux. L'air matinal renfermait une fraîcheur vivifiante. La jeune femme s'était dépêchée de déjeuner, des herbes nutritives trouvées pas loin, et avait rejoint la salle d'entraînement. C'était une pièce très large et très haute. Les murs semblaient résistants. A moins qu'il ne s'agisse d'une impression. Elle leva la tête. Le plafond n'était pas craquelé, c'était déjà ça. Mais sûrement le sera-t-il après qu'elle l'ai invoqué. Elle s'avança jusqu'au centre de la salle et se mordit le doigt jusqu'au sang. Elle composa rapidement des signes et aposa sa main au sol.

    "- Kuchyose no Jutsu. "

    Un nuage de fumée se forma aussitôt. Lorsqu'il disparut, cinq formes colorées volaient ça et là. Ils finirent par se poser aux pieds de la brune qui les regarda avec un sourire.

    "- J'aimerais voir votre seigneur, je vous prie. "

    Les corbeaux, car c'est ce qu'ils étaient, se mirent à coasser tous en même temps et prirent leur envol. Ils tourbillonèrent ensemble jusqu'à ce qu'un lumière vive les enveloppe. Quelques secondes plus tard, les rayons lumineux se dissipèrent, laissant place à un gigantesque oiseau au plumage noir. Sa tête atteignait le plafond mais il aurait grandi encore plus s'il en avait eu la possibilité. Il se pencha en avant et ouvrit son bec.

    "- Ca fait un bail Lynn ! "

    L'oiseau avait parlé. Son ton était enjoué, un poil moqueur. Lynn le regarda droit dans les yeux mais resta de marbre.

    "- Tréve de bavardages inutiles Waku. Entraîne moi plutôt. "

    "- Tu sais, je suis un peu rouillé là et... "

    Devant le regard assassin de la jeune femme il préféra ne pas terminer sa phrase. Il hocha la tête et commença à rétrécir. Il arrêta sa miniaturisation lorsqu'il atteignait une tête de plus que l'humaine.

    "- Que veux-tu que je t'apprennes ? Je n'ai plus rien en ce qui concerne le Genjutsu. Le Taijustsu n'est pas mon fort, quand au Ninjutsu, tu t'en sors très bien sans moi. "

    "- Je veux une technique défensive. "

    Le gros animal émit un rire sonore. Il battit des ailes, s'il était humain, on pourrait l'imaginer se tenant les côtes.

    "- Qu'est ce qu'il y a de drôle ? "

    "- Ahlala... Tu ne comprends pas ? Tout se paye, et surtout ça ! J'ai bien la technique que tu veux en stock mais si je te l'apprend, je te dévoile le secret de ma défense à moi. "

    Ce fut au tour de Lynn de se mettre à rire. Doucement, avec une lueur moqueuse dans les yeux. L'air surpris de Waku la convainquit de lui expliquer le pourquoi de son hilarité, certes, discrète.

    "- Mon pauvre vieux, j'en sais plus que tu ne le crois. Tu tire ta force de tes plumes. Elles sont très résistantes au point que même le chakra à l'état pur ne peut les transpercer. "

    L'air surpris fit place à un air contrit.

    "- Bravo, tu as trouvé. A moi de tenir parole à présent. Arrache moi une plume, n'importe laquelle. "

    Lynn s'éxécuta. L'oiseau réprima une grimace avant de se frotter énergiquement le postérieur.

    "- Tu aurais pu choisir autre part... "

    Puis, il sortit de sous son aile, un étrange bracelet. Il était fait en argent, une chaîne assez courte y pendait avec en son bout, un petit tube minuscule. Sans attendre le mode d'emploi, la jeune femme plaça le bracelet à son poignet et coinça la plume dans le tube. Un frisson la parcourut.

    "- Prend bien soin de cet équipement. On ne le trouve que dans mon monde, il est fabriqué en quantitée très limitée et- "

    "- Ne t'en fais pas, tout iras bien. La suite veux-tu. "

    "- Tu n'as pas besoin de beaucoup de chakra pour effectuer ce jutsu. Mais commence donc par essayer. "

    Il lui initia les signes nécessaires et la laissa tenter. Elle ferma les yeux et fit ce qui étais nécessaire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit son bras droit recouvers de plumes couleur nuit. Elle palpa, c'était aussi dur que de la roche, si ce n'est plus. C'était aussi tranchant, elle se taillada le doigt par inadvertance.

    "- Il s'agit aussi d'un arme, peu efficace, mais si ton adversaire donne un coup dedans, il risque de se faire mal plutôt qu'autre chose. "

    Après de nombreux essais, ce qui prit toute la matinée, elle parvint à se recouvrir entièrement de cette armure. Elle apprit même à en hérissé les plumes pour la rendre plus dangeureuse. Epuisée, elle s'assit contre le mur.

    "- Je crois que plus rien ne me retiens ici. "

    "- Attends, s'il-te-plaît... "

    Elle semblait soucieuse. Quelque chose n'allait pas. L'oiseau s'approcha et passa paternellement son aile dans le dos de l'humaine. Cette dernière se releva et se laissa serrer contre le corps chaud de l'animal. Elle brisa l'étreinte et lui tourna le dos en baissant la tête.

    "- J'ai du mal à la contenir. "

    "- J'ai vu ça. Tu es allée jusqu'à te cogner la tête contre mur. "

    "- Comment as-tu su ? "

    "- Tu oublies que tu avais une invocation à ce moment. "

    Elle lui refit face, le fixant d'un regard triste qui contrastait avec son sourire. Un regard de chien battu...

    "- Ce trop dur, elle est sans cesse entrain de chercher à me faire souffrir. La refouler devient de plus en plus difficile... "

    "- Je comprends. Et je suis la seule personne à qui tu peux en parler, n'est-ce pas ? "

    Elle hocha piteusement la tête. Il avait visé juste, une fois de plus. Il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert, c'était surprenant mais elle s'y était faite rapidement.

    "- Je ne peux que t'inciter à en parler à ton supérieur. Je crois qu'il s'appelle Madara, c'est ça ? "

    "- Ce n'est pas ça le problème, c'est juste que... "

    "- C'est un Uchiha ? "

    "- Oui... "

    Il haussa les épaules, enfin, il eut un mouvement qui faisait penser à un haussement.

    "- Je ne peux pas t'obliger. Mais fais attention à toi quand même. "

    Et il disparut dans un brouillard fumigène noir. La jeune femme resta un instant plantée sur place, tel un piqué, avant de partir. Cette technique, Waku no Yoroi, autrement dit Armure de Waku, elle lui sera très utile pour plus tard. De plus, le fait qu'elle consomme peut de chakra la rendait très pratique. Elle ne le montrait pas, mais elle avait hâte de l'essayer en combat. Il y eu un bruit, une sorte de grognement sourd. Elle comprit, honteuse, qu'il s'agissait de son estomac qui réclamait sa pitance quotidienne. Elle quitta rapidement la salle d'entraînement et la grotte de l'Akatsuki pour subvenir à ce besoin urgent.


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://x-darkly-x.skyrock.com/
     
    Matinée d'un entraînement [Solo]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Repas cata [Solo]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: Salle d'entrainement-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser