Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai

Terrain de jeu de Hirakumaki-Nazgoul-Crewette-Un coeur brûlant
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Madara Uchiha
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Lynn Taisuu
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Ashido
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Jiraya
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Itsuchi Yashiro
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Pein
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Kakuzu
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Mindy Uchiwa
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Itachi Uchiha
Entrée dans le bar - Page 2 Vote_lcapEntrée dans le bar - Page 2 Voting_barEntrée dans le bar - Page 2 Vote_rcap 
Nos Partenaires

Anime-RPG

Nous lier:

image hébergée par photomaniak.com

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrée dans le bar

Aller en bas 
+3
Lynn Taisuu
Itsuchi Yashiro
Madara Uchiha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Partout !!!
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue16000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/20000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:44

Naruto venait d'entrer dans le bar de Ninja Destiny. Il y avait pleins de Ninja des différents pays mais surtout les membres d'organisations surtout celle de l'akatsuki. Pour un bar il était plutôt bien remplit. En plus ils avaient l'air de s'amuser entre ennemis. Ben! Pour commencer il allait se trouver une table libre et commander un verre.

Il regardait les chamailleries des ninjas puis sourit à la vu de Madara qui avait éliminer le barman...

Pfff! C'était un coin de fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjadestiny.forumactif.com
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue13500/13500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (13500/13500)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:51

Jiraya réapparu dans un nuage de fumée il se sentait mieux maintenant que Naruto était là. Il alla voir naruto et lui chuchota à l'oreille

"Naruto çava ben bienvenue au bar, je t'attendait avec impatience mon élève car je me sentait un peu seul HAHAHA !!!
En parlant de ça j'ai constaté qu'une femme de L'akat était aller aux toilettes si tu vois ce que je veux dire. Si tu retire la tunique noir avec les nuage elle est peut être canon.

Entrée dans le bar - Page 2 Jiraiya26a

Jiraya décida d'aller faire un trou dans la porte des toillettes des dames et de faire ce pourquoi il était née : FAIRE LE VOYEUR

Entrée dans le bar - Page 2 Jiraiya_01%2881%29
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:25

Lynn poussa la porte, tiens, il y avait quelque chose qui la bloquait. L'homme aux cheveux blancs semblait l'avoir espionner dans les toilettes. Super... Voir une femme entrain de dégueuler, soit c'était un fou, soit c'était un pervers qui... Une seconde. Un pervers ? La jeune femme saisit le malheureux par le col et l'envoya valdinquer dans la pièce sans ménagement. Ses esprits étant enfin clairs, elle analysa la salle rapidement. Un couple d'hommes, un pervers complétement sonné, un barmanj qui dort, et un blondinet qui lui sembla à peu près normal. Madara avait disparu, sûrement dans les chiottes hommes, pas bien de boire autant. Bref, elle alla s'asseoir près du jeune homme blond sans rien dire, le dévisageant. Il y avait quelque chose chez lui qui lui rapellait quelqu'un.

"- Hey ! Vous êtes le nouvel Hokage, pas vrai ? Vous avez était choisit peu après mon départ. "

Le ton était amical, comme si deux personnes se retrouvaient après des années... Non pas que le saké ai encore effet sur elle, c'est juste qu'elle savait qu'elle était bien inférieure à ce mec...

"- Alors ? Comment ça va à Konoha ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Ashido
Elève de l'Académie de Kiri
Elève de l'Académie de Kiri
Ashido


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:23

Ashido sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Uchiwa
Elève de l'Académie de Oto
Elève de l'Académie de Oto
Mindy Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Loin d'ici, loin de toi, loin de ce monde cruel
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:37

Une jeune femme ouvrit la porte du bar. Elle ne devait pas avoir plus de 15 ou 16 ans.
Celle-ci se retourna et regarda vite fait les gens du bar, elle devait paraître bien sauvage, elle qui n'avait vécue que dans la forêt, avec les loups... Elle n'avait sûrement pas un physique parfais mais au moins elle était elle et personne d'autre. Mindy tourna la tête vers la fenêtre, elle avait peur. Peur qu'il ne refasse surface et ne l'a remmène avec lui, dans la forêt... Elle se dirigea alors vers une petite table vers la fenêtre ... Toujours sans un mot ... Mindy leva la tête vers le plafond et commença à se balancer avec sa chaise.

*Je me sent tranquille ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue13500/13500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (13500/13500)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

Jiraya étant sonné par le coup de Lynn il décida de jeter son dévolu sur la petite nouvelle qui venait d'arriver il s'approcha furtivement d'elle et l'observa attentivement puis fit subitement demi-tour l'air déçu. Jiraya avait tout de suite compris que ce n'était encore qu'une simple do et non une femme il éssaya revint donc vers Lynn qui parlait a Naruto et s'asseya à leus table.

"Alors Naruto tu ne présente pas ton amie a ton maître Jiraya, je n'aurais jamais cru ça de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:14

Lynn grimaça de dégoût. Bon sang, pourquoi y avait que ce vieux qui s'intéraissait à elle ? Mais qu'est ce qu'elle racontait là ? Personne ne devait s'intéresser à elle ! Elle préféra ignorer le pervers et commanda au barman, enfin rétablit, deux jus d'oranges et un saké. Il les apporta en tremblant et après les avoir servit, il ne s'attarda pas et courut s'abriter derrière son comptoir. La jeune femme présenta le saké à Jiraya et offrit l'autre jus à Naruto. Elle prit le sien et l'entama lentement.

"- Je pense pas m'attarder. Je crois que je vais récupperer l'chef et filé. "

Elle régla la note mais ne bougea pas pour autant. A vrai dire, le bar lui plaisait. Sûrement à cause de ses boiseries anciennes très poussièreuses, cela rendait l'athmosphère un peu mystérieuse... Elle finit par ôter sa cape akatsukienne et la déposa sur le rebord de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue13500/13500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (13500/13500)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:25

Lynn avait retirer son costume de membre de l'Akatsuki et comme le pensais Jiraya cela était magnifique,jiraya remarqua qu'elle avait payer la note. Il chercha quelque chose dans sa poche puis tendit la main à Lynn

"Tiens,je suis peux être un hermite,mais je reste quand même un gentleman je ne laisserai jamais un femme payer la note "

Jiraya posa le montant quelle avait payer sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:34

[Qui as supprimer mon message rp que j'avais fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue13500/13500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (13500/13500)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:15

Ben pas moi xD donc c'st l'un des deux admin
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:57

[Hier matin il y a eu des problèmes avec le serveur, on ne pouvait plus aller voir les messages... L'administration n'a rien avoir avec ça, et pourquoi aurait-on supprimé ton message ? Bref, désolée mais je ne peux pas récupérer ton message.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:41

[ j'ai reçu un message par msn disant que hier matin tout les sites forumactif aurait un bug géneral. Je recommence alors.]

Madara avait terminer de relacher le divin nectare qu'il avait payer si chère. C'était du gaspillage de ses economies. Il sortit alors des toilettes et aperçu le Hokage de Konoha. Il avança vers Lynn, s'asseya à sa table et commanda un sake puis il dit à Lynn et Itsuchi par télépathie:

Nous nous en allons. Vu les perssones qu'il y a dans le bar. Je sors. Rejoigner moi devant la colline à coté du bar.

Madara sortit et alla à la grande colline et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:49

Lynn n'avait nullement l'envie d'obéir. Aussi refusa-t-elle poliemment l'argent de Jiraya tout en restant solidemment ancrée à sa chaise. Elle dégusta son reste de jus d'orange tout en observant avec attention les boiseries. Le bar était finement sculpté, tout comme les rebords de fenêtres. C'était dommage que la poussière était partout omniprésente, ça gâchait un peu. Un vent frais s'engouffra dans la salle lorsque Madara sortit. Ce souffle éteignit toutes les bougies, ne laissant aucun brin de lumière. Les fenêtres ne laissaient rien passer car le barman avait jugé bon de ne pas ouvrir ses volets.

"- Et m... "

Elle retient le juron de justesse. Elle se leva, non sans renverser sa chaise, et se dirigea à tâtons vers le bar. Elle passa derrière et souleva le barman.

"- Vous avez des allumettes s'il vous plaît ?"

Elle le sentit se mettre à trembler alors qu'il farfouillait dans un tiroir. Finalement, il lui donna trois boîtes pleines. Elle le redéposa doucement sur la terre ferme et rejoignit sa table, tant bien que mal. De nouveau assise, elle craqua une allumette et ralluma les bougies de la table une à une.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:43

Lynn ne voulait pas obéir et Madara sans soucier guerre. Il la laissa dans le bar et monta sur la colline ou il monta sur un arbre. Il arracha une brindille et la metta dans sa bouche, il s'allonga ensuite dans l'arbre en attendant que Lynn vienne:

Je me soucis guerre d'elle car elle sait se défendre mais j'ai comme meme un peu peur quelle se face influencer puis attaquer par les gens de Konoha. Surtout ce Sannin pervers.

Madara parlait tout seul car il avait peur pour Lynn meme si elle savait bien se défendre, il garda un oeil sur le bar et se reposa tranquillement en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Saanin de Konoha
Saanin de Konoha
Jiraya


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : En train de faire le voyeur dans Konoha
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue13500/13500Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (13500/13500)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:40

Jiraya étant toujours là a comtempler la belle jeune femme de l'Akatsuki décda de rpprocher quelque peu sa chaise a côté d'elle il lui prit une main et la caréssa légèrement avant de lui dire :

"Tu sais la vie de criminel n'est pas quelque chose de facile tôt au tard on se fait prendre. Je t'aime bien donc je te ferais une offre. Rejoins Konoha et tu seras l'une des plus gradés du village,il manque un bras droit à Konoha et d'après ce que je sais tu est le bras droit de l'homme qui est sorti. Réfléchi bien à mon offre, ne t'inquiète pas ta vie seras toujours aussi palpitante et dangereuse mais tu n'auras plus a te soucier de nous"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Taisuu
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras-Droit du Chef de l'Akatsuki
Lynn Taisuu


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Just in my Dream
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:34

Lynn eu un petit rire nerveux. Retourner à Konoha ? Et puis quoi encore ! Elle retira sa main et se leva. La conversation était terminée, et c'était sûrement mieux comme ça. La rage qui bouillonait en elle la fit réprimer une grimace.

"- Ton village n'a pas voulu de moi avant. Je ne vois pas pourquoi ça changerait. Je suis heureuse auprès de ces gens que tu appelles criminels... Mais au fond, nous sommes tous des hommes, non ? Je me fout bien que ma vie soit dangeureuse ou pas. J'accomplierais ma mission et je mourrais. Telle est la dure loi du shinobi. "

Après ce petit discours qu'elle avait énoncé sans la moindre émotion, elle remit sa cape noire brodée de nuages écarlates avant de se diriger vers la porte. Elle s'arrêta sur le seuil, la main sur la poignée.

"- Ton village... Je le détruirais à moi seule s'il faut... "

Elle tourna son regard d'ébène vers l'ermite aux cheveux de neige. Sa bouche était tordu dans un rictus malsain.

"- Ou alors, je la laisserais s'en charger... "

Son visage reprit son apparence normal juste avant qu'elle ne sorte. C'était risqué de l'avoir laissée sortir, même un tout petit instant... Une chance que le chef n'ait pas été là. Quand elle ouvrit la porte, le vent souffla à nouveau toutes les bougies... Quant à la jeune femme, elle rejoignit son chef sur la colline, la mine sombre.

"- Je rentre, je suis épuisée. "

Et elle se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-darkly-x.skyrock.com/
Madara Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 486
Age : 31
Localisation : Dans mon Organisation en train de méditer.
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche ninja
Points de Vie:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Chakra:
Entrée dans le bar - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Entrée dans le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Techniques:

Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:59

Madara aperçu qu'il lui disa qu'elle rentrait. Elle se volatisa dans les airs. Madara en fit de meme, il decendit de son arbre et se volatilisa dans un nuage de fumée:


On a perdu du temps à rester dans se bar. on aurait du partir plus tot.

Madara parlait tout seul comme si de rien n'était. Il était epuisé par tout le chemin qui l'attender jusqu'au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le bar   Entrée dans le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terrain d'essai de Dynasty Of Samurai :: HRP :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser